Illuminer vos espaces

La verrière la plus cotée dans l’immobilier est la « verrière d’atelier ». C’est une cloison semi-vitrée, utilisée à l’origine comme vitrage, et maintenant prisée tant pour la lumière qu’elle diffuse, que pour son esthétique graphique et hautement symbolique. Très à la mode pour vos murs intérieurs, elle est réalisée autant dans un domicile que pour cloisonner les bureaux en entreprise, en y apportant la lumière avec la touche de créativité inspirée par la nostalgie des verrières des usines d’antan.

En petit modèle, voir au format lucarne, vous pouvez l’installer dans la salle de bain sans lumière, dans l’entrée au bout du couloir, en récupérant la luminosité d’une autre pièce. Dans une salle de jeux, elle apportera en plus la possibilité de regarder les enfants jouer. Entre la cuisine et le salon, elle permettra de s’isoler des odeurs et du bruit sans s’isoler des invités.

En grand modèle, elle modifie l’espace en séparant 2 pièces : création d’un bureau dans une grande pièce, bureaux conviviaux d’une entreprise cherchant à créer de la transversalité entre leurs services, à entretenir une énergie innovante et engagée, et à animer une intelligence collective sans nuire à l’individualité.

Nous vous accompagnons pour la conception de votre verrière sur les notions d’esthétisme et de fonctionnalités, selon vos objectifs et votre budget.

Besoin d'une verrière ?...